Call us toll free: +33 5 53 67 49 10
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

L’Assemblée Générale de notre coopérative

by STEPHANE REY in ACTU de la COOP Comments: 0

Comme un rituel immuable, le dernier vendredi du mois de mars, s’est tenue l’assemblée générale de notre coopérative.

Placée sous le signe de la réussite, qui ne doit rien à la chance…, celle-ci a permis aux producteurs et aux salariés d’échanger autour des faits marquants de l’année 2016.

Le témoignage de la coopérative « des vignerons de Buzet » autour de la conduite de leur démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), nous a conforté dans notre ambition à construire, demain, nos chemins d’excellences et ce, dans chacune de nos activités.

La soirée s’est achevée aux sons de ballades Irlandaises en partageant un somptueux buffet et en évoquant nos enjeux de 2017 et au-delà…

More on : La dépêche du 04/04/2017

Intronisation dans la confrérie du melon de Nérac

by STEPHANE REY in ACTU de la COOP, Actu Melon Comments: 0

Depuis le 16ème siècle, le melon de Nérac fait la fierté de ce Pays de Cocagne. Bénéficiant d’un terroir d’exception, de conditions climatiques idéales et d’un savoir-faire des producteurs reconnus de tous, le melon de Nérac est plébiscité. La confrérie du melon de Nérac qui veille sur l’image et la promotion de ce produit a décidé d’honorer ce dimanche 3 août à l’occasion des Grandes fêtes du terroir de l’Albret, les acteurs du territoire fervent défenseurs du Melon de Nérac et de ses valeurs. La famille Prim’albret a ainsi été distinguée par l’intronisation dans la confrérie de sa Présidente Nathalie Binda et de son directeur Stéphane Rey qui ont prêté, de bonne grâce, serment d’allégeance au Bon Melon de Nérac…

Les paysans de garonne s’affichent avec fierté

by STEPHANE REY in ACTU de la COOP, Proximité Comments: 0

Souvent revendiqué, le slogan « du producteur au consommateur » prend ici tout son sens avec les visuels de producteurs Prim’albret, sur des camions frigorifiques, qui accompagnent leurs productions jusqu’à leurs points de livraison.